Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[Spoilers Modern Horizon]
le 28/05/2021 12:04
Une bonne partie des cartes de cette extension à venir est désormais connue. Comment ça va changer la méta sur le Oik ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 12:14
Le format oik va clairement être beaucoup moins orienté aggro.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/05/2021 12:16
On va tous partir avec un carré de Solitude maindeck.

Les débats vont s'en trouver Raccourcis.

Bon retour Nosck
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/05/2021 12:26
Eveil du Mirari réédité pour woke deck, déjà ça me fait plaisir
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 14:32
Citation :
Bon retour Nosck

Il y a un an, Nokscaj a Couper les ponts avec le oik pour s'enfoncer dans son Chagrin et sa Solitude, un peu Hors du temps.

Mais, à l'occasion d'un nouveau Bouleversement du oik, provoquée une fois de plus par la Lucidité fracturée de Darkent s'exprimant dans toute sa Subtilité a coup de noms d'oiseaux, se prenant aux yeux de tous une Déculottée verbale de la part d'un lapin tout gentil, Noskcaj s'est décidé à Franchir le seuil du oik une nouvelle fois et à Suspendre sa rancune à l'encore de certains oikeur.

Toutes les Justification exposées dans son message de retour et l'originalité de son article en page d’accueil montrent au monde entier a quel point il est Tellement brillant et provoque L'Émerveillement de la communauté.

Bref, j’arrête mes Rêves lucides, ma femme vient de frapper à la porte en criant Debout là-dedans, il semble que je sois En retard pour le dîner et j'aimerais pas finir au Mitard


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/05/2021 14:35
Je savais qu il y avait moyen de faire un texte avec tout ces noms GG vil gredin :p
jayrems

le 28/05/2021 14:49
C est beau xD
Darkent

le 28/05/2021 15:13
Citation :
Mais, à l'occasion d'un nouveau Bouleversement du oik, provoquée une fois de plus par la Lucidité fracturée de Darkent s'exprimant dans toute sa Subtilité a coup de noms d'oiseaux, se prenant aux yeux de tous une Déculottée verbale de la part d'un lapin tout gentil, Noskcaj s'est décidé à Franchir le seuil du oik une nouvelle fois et à Suspendre sa rancune à l'encore de certains oikeur.


C'est le fameux moment où je suis tellement méprisant, ou je suis méchant avec les gens gratuitement et ou je deviens détestable mais où les autres oikeurs sont totalement irréprochables et n'ont rien à changer ?

Et quel rapport entre moi et le fait que tu reviennes ?
Tu veux dire que t'as attendu que je me fight avec quelqu'un pour que tu reviennes sur le oik ?
T'avais quelque chose à prouver en particulier ?

Pour info, la plupart des mecs qui t'ont envoyé des messages d'amour sur l'autre thread, ces hyppcrites, ont passé plusieurs mois à te chier dessus en conv privé sur Facebook au moment où t'en pouvais plus de me répondre à chaque fois que je postais sur le Ash (et où je voyais pas tes posts).

C'est précisement CA, cette attitude hypocrite de faux-semblant à se faire des bisous devant tout le monde et de planter des couteau dans le dos que je hais par-dessus tout.



noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 15:20
#DramaQueenk
Darkent

le 28/05/2021 15:34
Je t'enverrais un poster de moi pour que tu l'accroches dans ta chambre.
gto019
OIK
le 28/05/2021 15:38
En quoi c est darkent la dramaqueen là? Tu viens gratuitement de l'attaquer alors qu'il t a rien demandé. Tu nous reproches de t'avoir mystifié (honnêtement je vois pas en quoi. C'est plus ta perception qui déconne ) et tu reviens en mode sauveur posté de la merde. Si c'est pour faire ça, reste là où t'étais bien (pas sur le oik).
Tu t'insères dans un conflit qui ne te concerne pas, juste parce que ca t'arrange que le mec qui se fasse tapper dessus est dk.
C'est plus pathétique qu'autre chose...


xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/05/2021 15:38
Citation :
woke deck


Tu te revendique "Woke" ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/05/2021 15:39
Citation :
#DramaQueenk


Ta vraiment pas de race
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 15:43
Citation :
Je t'enverrais un poster de moi pour que tu l'accroches dans ta chambre.

Non merci ça va aller.

N'hésites pas à l'occasion à simplement comprendre que ton clash avec jayrems était simplement le prétexte parfait pour placer les noms de cartes: Bouleversement, Lucidité fracturée, Subtilité, Déculottée, Franchir le seuil et Suspendre.

Un jour, faudra vraiment que tu réussisses à prendre du recul et à comprendre que "tout ces hypocrite derrière leur écran" dont tu parles, sont littéralement des mecs derrières leur écran et que au final, tu peux juste t'en battre les couilles plutôt que de te trigger et de passer encore pour un con sur un ramdom paragraphe d'un random message écrit uniquement dans le but d'une pseudo prouesse humoristique que ne fera rire que son auteur.
Regardes moi, j'en ai rien à battre de ce que me disent tes deux groupiekent.
gto019
OIK
le 28/05/2021 15:46
C est pour ca que tu nous mentionnes au lieu de nous ignorer. Logique imparable (la carte a pas encore été inventée).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/05/2021 15:48
Je me revendique pas woke, je me revendiqués Oik - fichu autocorrect, lol
Darkent

noskcaj
le 28/05/2021 15:50
Gros c'était juste pour remettre l'église au milieu du village, faut pas que t'oublies que t'es tout seul dans ton délire et que t'as toujours BOULET écris en gros sur ton front et que c'est pas parce que ta copine Jayrems m'a clashé que ça y change grand chose.

Et pour ta gouverne, les autres oikeurs m'ont mis au courant que t'as tenté de communiqué une bonne trentaine de fois sur le ash à chaque fois que je postais (bababa que Darkent est con, bababa que Darkent est stupide) et je voulais juste te prévenir que je voyais pas tes postes (chose qui risque d'arriver à nouveau).
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 15:52
ok, "gros"
:)
Orriz
DrFake

le 28/05/2021 16:36
Citation :
En quoi c est darkent la dramaqueen là? Tu viens gratuitement de l'attaquer alors qu'il t a rien demandé. Tu nous reproches de t'avoir mystifié (honnêtement je vois pas en quoi. C'est plus ta perception qui déconne ) et tu reviens en mode sauveur posté de la merde. Si c'est pour faire ça, reste là où t'étais bien (pas sur le oik).
Tu t'insères dans un conflit qui ne te concerne pas, juste parce que ca t'arrange que le mec qui se fasse tapper dessus est dk.
C'est plus pathétique qu'autre chose...


+1
Je vois pas l'internet de balancer des triggers Darkent alors qu'il n'avait absolument rien fait, si ce n'est de l'acharnement gratuit.
Dommage, ton post partait encore une fois d'une bonne intention, aurait pu être drole et bien fait s'il n'y avait pas eu ce passage.

Comme dirait un des nombreux fakes de Toufmade : "ay caramba, encorida ratado"

noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 16:58
Je vous rappel que le simple but du post était de
Citation :
faire un texte avec tout ces noms


Le clash darkent/jayrems est arrivé. C'est un fait. Il permettait de caser pas mal de nom de cartes, point barre.
Vous aurez évidement noté, principalement dans les paragraphes non incriminé, à quel point ce post ne se prends pas au sérieux et cherches juste à caser des noms de cartes.

Mais non, comme y a darkent dans le post c'est forcément un message malveillant écrit dans le seul but de s'écharner sur le pauvre vilain canard qu'est darkent. Méchant noskcaj.
Il est donc naturel que lui même et toutes ses femmes (contactés au travers des réseaux sociaux pour sur) viennent le défendre.
Je suis finalement très content d'être "seul dans mon délire" comme dirait l'autre.

Citation :
C'est précisement CA, cette attitude hypocrite de faux-semblant à se faire des bisous devant tout le monde et de planter des couteau dans le dos que je hais par-dessus tout.


Bla, bla, bla.
A nouveau, le bashing vous arrange bien, mais uniquement quand c'est vers une personne que vous désignez.

Bref,
noskacj a écrit :
Je ne le fais pas pour vous ou même dans l'espoir d'être apprécié pour ceux qui me méprisent.
fil a écrit :
Osef des insultes des gens sur internet, l'important c'est que tu saches qui tu es et que tes proches t'aiment d'amour



Promis, la prochaine fois, pour éviter de blesser vos petits cœurs sensibles voir plutot les flatter, je nommerait sly21 à la place de darkent.
Darkent

le 28/05/2021 17:03
Citation :
Promis, la prochaine fois, pour éviter de blesser vos petits cœurs sensibles voir plutot les flatter, je nommerait sly21 à la place de darkent.



Mais gros c'est tout ce que je te demande mais t'as l'air d'être incapable de penser à quelqu'un d'autres, t'es littéralement obsédé.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.